Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
15 janvier 2009

RENE BAUMER

PEINTRE, SCULPTEUR, ECRIVAIN  1906/1982 - Résistant durant la Guerre 39/45, il fut arrêté par la Gestapo , déporté en camp de Bergen Belsen et rescapé!!

Vous trouverez son site dans mes liens "artistes de talent" et chez mon amie KOL dans mes "oeuvres d'art préférés"!!

RENE_BAUMER RENE BAUMER crucifixion_RENE_BAUMER

"Crucifixtion" son oeuvre préférée!!

00_la_venus_baumer_small "LA VENUS"

74_small Dessins durant Bergen Belsen

DESSINS_RENE_BAUMER

65_printemps_a_bergen_belsen  Peinture souvenir "Printemps à Bergen Belsen"

68/71 : UN MONDE PLUS ONIRIQUE ET JOYEUX DE COULEURS

56_danseurs_costumes_1 68_les_cavaliers_de_l_apocalypse

     71_le_poeme_epique_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette page ! Le reste de la collection René Baumer est à découvrir sur son site officiel, n'hésitez pas à le consulter, le partager !<br /> Merci,
Répondre
C
J(ai ce peintre dans mon blog ? je ne m'en souviens pas. Ne cofonds-tu pas avec Zoran Music?<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité