Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
17 avril 2010

SAINTE RUSSIE

Un chant spirituel russe contemporain est jumelé à l'art religieux russe du début du 20e siècle.

La plupart des œuvres sont par Mikhaïl Nesterov et Pavel Korine.

M. Korin a été active au cours de la période de la répression communiste et ses portraits du clergé et des moines sont les représentations de martyrs.

L'image finale, "Le Sauveur Mighty" par Natalia Gontcharova, est un de mes préférés de Russie œuvres d'art religieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nathalia Gontcharova a fait ce genre de peinture !!!!<br /> <br /> Merci de penser à moi, en ce moment je refais mon voyage en Russie dans ma tête. Tu tombes pile. Mais je préfère quand même les icônes anciennes.<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité