Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
22 mai 2010

BARTHOLOME ESTEBAN MURILLO - LE BAROQUE

Bartolomé Esteban Murillo (baptisé Décembre 31, 1617 Séville - Il est mort, le 3 avril 1682) était un peintre espagnol, l'une des figures les plus importantes dans la peinture baroque en Espagne. Bien que je n'aie est surtout connu pour des ouvrages historiques religieuse, Murillo a également produit un nombre considérable de peintures de la femme contemporaine et des enfants. Ces vif, portraits réalistes des filles fleurs, gamins des rues, et les mendiants constituent un vaste et attrayant dossier de l'époque historique de la vie quotidienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas pourquoi je ne vais pas souvent voir les anciens en Espagne, pourtant j'aime ils peignent si bien.<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité