Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
24 octobre 2012

LORIS MARAZZI - A VOIR A VENISE!!

Loris Marazzi qui s'est inspiré par ses propres expierences, des esprits et des choses tous les jours pour tous les transformateurs de bois vivant est un admirable sculpteur d'art. 
Washington Post A propos d'Art et sculpture à Venise - "Loris Marazzi Art Gallery". Pendant une promenade à travers cette ville magique, je ne pouvais pas ignorer la petite galerie de Loris Marazzi à Santa Margherita Square. Au début, certains beaux vêtements suspendus dans la fenêtre avait attiré mon attention. J'étais vraiment confus! Je me suis demandé: «Pourquoi y a t-il une ligne de vêtements suspendus dans la fenêtre d'une galerie?" Ma curiosité m'a attiré et plus le magnétisme de la beauté me fit entrer dans la galerie. À ma grande surprise, j'ai trouvé un homme ordinaire, et j'ai découvert qui était M. Marazzi!! Il peut réaliser une veste à partir d'un morceau de bois!! j'ai soudain compris les vêtements sur la corde à linge!! Fantastiques sculptures.J'ai pensé que ce n'était pas l'endroit idéal pour garder ces trésors fantastiques!! Cependant, pour lui,  l'espace ou la façade actuelle n'a aucune importance, quand l'art est présent!! Marazzi est un homme très bon et passionné par son travail particulier, «Ses sculptures en bois Marvelous". Marazzi utilise du bois ainsi que Cherry Cirmolo, noyer, bois de pin pour tailler, non seulement il sculpte dans le bois, mais travaille aussi le marbre et réalise des sculptures bronze, afin d'orner jardins et piscines dans le monde entier!! Ce n'est pas un travailleur ordinaire artiste vénitien bois, l'inspiration des choses quotidiennes ne sont pas les seules sculptures de Marazzi !!.Il sculpte des pièces conceptuelles comme une vie qui représente un homme né dans une vie nouvelle. "Balance", "bonheur" et "Solitude" sont quelques-uns des noms de ses œuvres les plus importantes. Marazzi donne à l'art de sculpter un sens de l'innovation, l'invention, l'harmonie et le sentiment et en rassemblant toutes ces sculptures vivantes!! Je vous suggère de visiter la galerie d'art Marazzi et prendre plaisir à la beauté de ses œuvres d'art. Si vous aimez son travail, vous aurez l'occasion d'éclairer un mur avec ses œuvres d'art sexy (ligne de lingerie et sous-vêtements) ou avec un imperméable ou une chemise avec le cintre tout en bois. Ou peut-être décorer votre salon avec ses sculptures fonctionnelles comme une barre en bois, un livre ou donner une touche spéciale de l'harmonie et de l'importance à n'importe quel endroit de votre maison avec une de ses sculptures conceptuelles telles que la sculpture du cerveau appelée «My Mind Ma force », ou un autre intitulé" My Life My force »qui est l'une de ses sculptures les plus admirables. Si vous connaissez l'art et l'amour des belles choses, vous serez vraiment profiter de la petite galerie de Loris Marazzi. Vous pourriez passer des heures à admirer ses magnifiques sculptures. Si vous ne savez pas comment vous y rendre ou demander à rechercher des directives de ses affiches (ils sont dans tous les murs autour de la ville). Ne manquez pas la chance de rencontrer ces incroyables sculptures d'art en bois!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis allé le week-end dernier. Je suis également artiste dans le travail du bois, et j'ai été bluffé. A voir impérativement
Répondre
N
Surprenant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Fan :)))))
Répondre
A
Ce type est un fou génial, un talent somptueux et élégant.<br /> <br /> Merci Fan, c'est une découverte extraordinaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah ben ça alors Fan, ça me scie les pattes !<br /> <br /> J'ai cru que c'étaient de vrais vêtements, mince ce n'est pas le moment qu'il y ait une écharde dans le caleçon ou le soutif !!<br /> <br /> C'est super original, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> caro
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité