Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
25 avril 2013

AMALIA A ASSA

AMALI_A_ASSA Artiste née en Pologne en 1941. En tant que survivante, enfant, je me suis rendue en Israël en 1950. J'ai grandi, fait mes études et a appris à Haïfa. Mariée à Dr. Jacob Asa. Mère de trois enfants et la grand-mère fière de sept petits-enfants. j'ai résidé à Haifa jusqu'en 1980. Depuis 1980, je vis et travaille à Netanya.

La créativité a toujours accompagné ma vie, et est devenue ma seconde nature. Dès ma plus tendre enfance, j'ai appris l'art et la créativité dans presque tous les matériaux possibles avec Aaron enseignant! Il était un grand artiste, et malgré mon jeune âge, il m'a permis l'accès à tous les outils et les matériaux en entreprise et qui était la vie des enseignants en art, la pensée et l'action. Etre curieux et amoureux, il savait que je collectionnais une variété d'outils artistiques au profit d'un être cher à la couleur, tissu, style ornemental, folklorique et naïf décoratif.

Comme les artistes country  qui surtout ont donné leur opinion sur la limite des arts utiles, la sculpture en tissu, art de la broderie, le vitrail depuis 15 ans, et 13 années à peindre le mobilier sont des exemples qui reflètent les tendances. En raison du grand amour de l'arbre, j'ai créé durant six années  l'art du bois !

La combinaison de ces techniques fascinantes qui permettent l'utilisation de couleurs riches - transparentes, révélant la beauté de la texture!

La texture du bois, d'une part, et les thèmes folkloriques de choix, naïf, humain et décoratif D'autre part, crée des visions fantastiques dans mon travail, ascenseur esthétique colorée et humoristique !  (traduit de l'hébreu)  donc pas facile!!!

chic_parisian    alone   

flamenco_in_blue  hopefully 

                            intermezzo

site : http://amaliaaassa.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Fan,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli, très harmonieux, les tonalités chaudes offrent un univers bien agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> caro
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est tout un univers entre rêve, folklore, poésie et un bel hymne à la vie.
Répondre
K
oh ! j'aimerai avoir le même niveau technique,snif...
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité