Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
23 janvier 2014

HUGUES AUFRAY - le chanteur SCULPTEUR

 

Voilà 12 ans que le chanteur Hugues Aufray s'est mis à la sculpture. Van Gogh, Bob Dylan -- qu'il fut le premier a chanter en France --, Gauguin, Cézanne, Matisse... ce sont leurs têtes qui passionnent l'artiste, modelées dans l'argile avant d'être coulées dans le bronze. Le chanteur de « Santiano » et de « Stewball » ouvre son atelier d'artiste à Paris Match et nous livre ses confidences sur sa démarche artistique et créatrice. 
Un talent aujourd'hui récompensé par une exposition de ses bronzes, actuellement au musée Maillol de Banyuls-sur-Mer. 
Interview Denis Trierweiler, réalisation Bathilde Tautou.


« Hugues Aufray sculpteur »
Vallée de la Roume 66650 Banyuls-sur-Mer 
-Tél. : 04 68 88 57 11 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel talent cet homme, j'aime le chanteur et je découvre avec plaisir le sculpteur (et j'aime ce qu'il fait).
Répondre
K
Jeune j'aimais le troubadour, moins jeune je vais aimer ses sculptures!
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité