Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
13 février 2015

HIKARU CHO - PEINTRE JAPONAISE HYPERREALISTE !

On lui doit ainsi de provocantes affiches et vidéos pour Amnesty International où, entre autres scènes, elle déstructure et perce un torse, un cou et un visage, dans le cadre d'une campagne intitulée "My Body, my rights" (mon corps, mes droits).

"Vous avez le droit de choisir la personne que vous aimez, de décider d'avoir ou non des enfants, de recevoir des informations sur la sexualité, de bénéficier de soins de santé, de vivre à l'abri de la violence sexuelle. J'espère que mes oeuvres pourront aider la jeunesse du monde entier à parler de ces droits", avait alors déclaré Hikaru Cho.

Hikaru Cho: http://www.hikarucho.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité