Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
1 juin 2015

EXPOSITION SCULPTURE DE JEAN PAUL FULANTY - "LE CIRQUE"

UN AMI TALENTUEUX QUE VOUS POUVEZ AUSSI RETROUVEZ DANS MA CATEGORIE / AMIES/AMIS

Mesdames, Messieurs, chers Amis des Arts et du Cirque, J'ai réalisé, avec passion, une collection de sculptures sur le thème du Cirque.
Je vous les présenterai du 12 au 14 juin 2015, à l'Abbaye Saint Arnoul, place Saint-Simon, 60800 Crépy en Valois.
Le vernissage aura lieu le vendredi 12 de 17h à 20h. 
Vous pourrez également me rencontrer samedi et dimanche.
  
 Je vous attends nombreux. Merci de contribuer à la réussite de cette exposition.
 ENTREE LIBRE
 Merci de diffuser, sans modération, à vos amis et à vos contacts.
 Jean-Paul

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est géniales ces sculptures , trés chouettes ..<br /> <br /> Merci Fan ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité