Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
28 février 2016

DOMINIQUE BOUCHER - PEINTRE ET POETE

UN TALENT QUE J'ADMIRE DEPUIS LE JOUR OU J'AI RENCONTRE SES OEUVRES SUR LA TOILE (LE WEB) le  "STYLOGRAPHE" !!http://www.stylographie.fr/LeZigomArt/

MAIS IL REALISE AUSSI DE SUPERBES TOILES A L'ACRYLIQUE QUE VOUS POUVEZ DECOUVRIR SUR SA PAGE FB !!

"Dépêche-toi de peindre, ou dépêche-toi de mourir…"

Trente ans de peinture dont huit années en tant que professionnel.
Né en 1955 en Picardie, je vis et travaille à Saint-Gaudens depuis 1976.
Peintre autodidacte, je me suis laissé aller à la peinture au stylo bille, une technique découverte au jour le jour, apprise à travers de nombreux travaux, inventée, mise à ma main, pour m'en libérer et laisser libre court aux "images" qui coulent de ma tête ou de mon cœur jusqu'à la bille de mes stylos.
En octobre 2004 je décide de me consacrer à part entière à ma peinture, je m'inscris à la Maison des Artistes et j'ouvre mon atelier au public de manière à faciliter la rencontre entre celui-ci et mon travail.
En 2006 j'ajoute une seconde technique à ma peinture, l'acrylique, de manière à travailler d'autres formats, d'autres sujets, à découvrir d'autres sensations...

Depuis mes débuts, j’ai réalisé environ 300 tableaux à l’acrylique et 150 au stylo à bille.!!

Dominique_Boucher_2014  2014 

 

dominique_boucher_st_gaudens  

dominique_boucher

dominique_boucher_12       

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça commence à bouger un peu, oui… mais sachons prudent restés…<br /> <br /> Merci de toute cette attention que tu portes à mon travail, et j'espère que de ton côté tu blogues bien et que le "reste" va non moins bien… Te ferai un coucou de là-bas, tiens !
Répondre
J
Original et minutieux !
Répondre
D
Je confirme cette fidélité de "toujours"… et jamais je n'aurais assez de remerciements assez chaleureux pour cette attention vis à vis de ma peinture… MERCI Fan…
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité