Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
9 mai 2016

VERONIQUE DIDIERLAURENT

CHANTEUSE : YASMINE HAMDAN: La Mouch

http://didierlaurentveronique.com/

vero_150x150

Accueil du site : 
J’ai longtemps limité mon activité artistique à la peinture seule ..Et puis un jour j’ai rencontré l’argile …et ce fut un véritable coup de foudre, une vraie histoire d’amour !

De cette rencontre sont nées toutes sortes de petites nanas rondouillardes et rigolotes. Mais peut-on plaire quand on n’a pas envie d’académisme ou de thèmes classiques … et que l'on préfère la poésie, le naïf , les rondeurs, les petits clins d’œil ?... et puis, quoi de plus doux à l’œil que la rondeur d’une cuisse bien pleine, quoi de plus attirant que la courbe parfaite d’une paire de fesses ronde comme une pomme ? 
J’ai donc choisi de rester dans cet univers -là , qui me ravit et m’inspire depuis plusieurs années … Certaines ont le privilège d'être moulées en Bronze, pour un rendu patiné, coloré. 

Vous me trouverez à PERTUIS, dans le Sud Luberon, tout à côté de Lourmarin, aux portes d’Aix en Provence.

Véronique DIDIERLAURENT 
915, chemin Val Joanis 
84120 Pertuis 
Sur Rendez-Vous 

Tél: 06 62 38 20 20 - 04 90 79 24 91 
Courrier électronique.

didierlaurentveronique.com   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que OUI, une femme sait mieux représenter "la femme" sinon avec un homme, il y a toujours de la "testotérone" dans la mine !! lol Bisous Fan
Répondre
K
charmant.( Elle me fais penser à Lolita Lemptika)
Répondre
J
Vaut-il mieux être une femme pour représenter des femmes ?
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité