MERCI A ANDRES VIDAL -  INCROYABLE MAIS VRAI!!    www.pedrocampos.net/ -   incroyables peintures à l’huile photoréalistes 

Pedro Campos est né à Madrid en 1966, il est diplômé de l'Ecole Officielle de la conservation et la restauration des œuvres d'art de Madrid, travaille comme restaurateur d'oeuvres en Espagne et comme illustrateur dans son temps libre. A partir de 1998, il se consacre exclusivement à la peinture hyperréaliste.
Il a exposé en Espagne, en Grande-Bretagne et aux USA - Pedro Campos est un artiste distingué avec toute la préciosité de qui a consacré des centaines d'heures et de patience pour restaurer les peintures en dehors des propres peintures. 

 Les peintures hyperréalistes de l'artiste espagnol Pedro Campos choquent les sens en donnant des éléments mondains un nouveau bail de la vie. Ses sujets, reflètent souvent dans la nature: tels que les fruits sous plastique, canettes de boisson en aluminium ou des billes de verre, possèdent une aura de brillant, la perfection sanctifiés

Avec son habileté complexe, complétée par une expérience dans la restauration d'art, Campos est profondément médité sur la présence des choses et donne à chaque article il peint avec un soupçon de la métaphysique. Aussi Campos Restauration a appris à lutter pour une « réalité globale » et de soumettre son coup de pinceau. Bien que Son art repose sur la photographie, Campos va au-delà de la photographie pour créer une huile sur toile esthétique distinctive que telle est sa seule.
Campos n'a pas eu son solo Première exposition jusqu'en 1998, quand il avait une projection à Salamanque et La Corogne. Les résultats de cette ont été si encourageants que l'année suivante, il a déterminé à renoncer à toutes les autres activités et devenir peintre à temps plein - et avec beaucoup de succès. Ses bribes méticuleusement exécutées du monde réel sont exécutées avec la précision minutieuse des mathématiques supérieures; et pourtant ce qui semble être très cool, œuvres d'art, sans émotion esthétique embrassant quiétiste, démoulez de déclencher une émotion intense. Ce qui commence en mathématiques, se termine par un subtil et une magie pratiquement indéfinissable.

John Russell Taylor, extrait de Exactitude: hyperréaliste Art Aujourd'hui

                                   Pedro_Campos__