Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
6 avril 2018

PIERRE SILVESTRIN DIT "QUINQUIN" AVRIL 2017

UN TALENT CERTAIN AUQUEL IL FAUT S'ATTARDER!!!!!!!

Pierre Silvestrin | Facebook    :   https://www.facebook.com/pierre.silvestrin.9

retraité depuis avril 2011. mon but: continuer à me et "vous" faire plaisir.  ( 27 )est le nombre d"oeuvres" exposées au 18 05 2001 en vente . suivant vos commentaires, bon ou non, je continu. Mon nom "d'artiste" QUINQUIN

silvestrin pierre - Artiste - Weoneart   :   www.galerie-com.com/artiste/silvestrin-pierre/7813/
 quinquin Une formation de peintre en bâtiment des l'age de 14 ans, artisan durant 33 ans "métier choisi" et qui ma amené vers la décoration et l'art. Autodidacte dans ce domaine, j'aime faire varier mon travail avec divers matériaux peinture, plâtre, terre...Pour ne pas m'enfermer dans un seul monde. je précise Pendant les vacances d'été, à douze ans je commencé à pétrir chez un boulanger!!!!

quinquin_journal      quinquin_89_cannes

                                 elephant_quinquin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cet éléphant est particulièrement réussi, j'ai regardé ses autres œuvres, il s'exprime par différents supports... Certains me plaisent plus que d'autres... il a raison de continuer... <br /> <br /> Merci Fanny, je ne connaissais pas!
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité