MERCI A Yossi Taieb - Musique :Hawaiian Wedding Song - Andy Williams - (Al Hoffman, Dick Manning, Charles E. King)

SITE OFFICIEL : http://www.ericgrohemurals.com/

                 Eric_Grohe_Murals_

Eric Alan Grohe est né à New York en 1944. Il a déménagé sur la côte ouest quand il était jeune, résidant actuellement juste au nord de Seattle, Washington.

 Sa carrière professionnelle en tant que graphiste et illustrateur a débuté à Seattle en 1961, brièvement interrompue par un tour de service au Vietnam. 

De retour à la maison, Eric a été embauché comme graphiste par Naramore, Bain, Brady & Johanson, une firme d'architecture nationale. Plus tard, il a travaillé avec le département d'archéologie de l'Université de Cambridge, illustrant des fouilles en France, en Grèce, en Israël et en Angleterre.

De retour aux États-Unis, Eric a travaillé à New York en tant qu'illustrateur indépendant.

En 1973, il a été invité à concevoir des graphiques pour Expo'74 à Spokane, Washington. À ce moment-là, il a commencé à recevoir des commandes pour ses œuvres d'art, qui ont continué de croître en taille et en portée, menant aux grandes peintures murales en trompe-l'œil d'aujourd'hui. 

Tout au long de sa carrière de 43 ans en tant qu'artiste professionnel, Grohe a reçu une reconnaissance internationale pour son travail, qui se concentre maintenant sur la peinture murale figurative et architecturale pour des clients du monde entier.

                      grohe