Fun, fun, fun - illustrations 

Inge Look inspiration of nature greeting cards 

Dans un petit village de Finlande vit l'artiste de renommée mondiale  Inge Look - pseudonyme de l'artiste, véritable nom Ingeborg Lievonen. “Je voudrais que les gens s'arrêtent parfois, ne pas se précipiter pour qu'ils soient satisfaits de ce qu'ils ont. »Il me semble qu'une des saintes vérités de la vie est la vie en ce moment.Pour que la valeur de la seconde en cours soit mémorisée. 

Dans son enfance, Inge a vécu avec sa famille à Helsinki. À côté d’eux vivaient deux femmes âgées, qui devinrent plus tard le prototype de la vraie «vieille femme finlandaise» (série de tantes).L'artiste admet que bien que les personnages fictifs ressemblent beaucoup à ses ex-voisins, ils sont beaucoup plus amusants!

Dans la vie, Inge est pleine d’optimisme et de joie qui transparaît sans aucun doute dans sa créativité. Les «femmes finlandaises» sont toujours heureuses et s'amusent «à fond» avec leur devise: «Le temps, ce n’est pas de l’argent et le dépenser n’est pas un défaut.» La première photo des grand-mères a été publiée en 2003. !! (

      tchin_tchin_arbres