Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
29 octobre 2018

LE "BAISER" CHEZ LES PEINTRES

MERCI A FANFANCHATBLANC - Le Baiser sublimé par quelques peintres

MUSIQUE : George Frideric Handel : Lascia la Spina Cogli la Rosa - Cecilia Bartoli album Sospiri !

https://fanfanchatblanc.blogspot.com/

Fanfanchatblanc

Françoise Massin 70ans retraitée avocate,  mère de deux enfants. Elle a étudié pendant trois ans au Centre Audiovisuel de Paris I jusqu'à la licence. Puis à l'université elle-même pour la maîtrise carrières judiciaires tout en préparant l'examen de l'IEJ afin d'entrer au CFPP (1981/1985) puis centre formation avocat de Paris et diplôme 1986!

Passionnée d'art en général et en particulier de musique et de peinture. Elle également publié deux ouvrages littéraires et des poésies!

"Elle.. Lui... du virtuel au réel.. une passion avortée"
et
"Une autre Histoire de Séléné Déesse de la pleine Lune" qu'elle a illustré d'aquarelles réalisées par ses soins. 

gustave_klimt GUSTAVE KLIMT 

mika_mika  MIKA MIKA

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Fan<br /> <br /> D'abord merci d'avoir partagé ma vidéo sur ton blog comme tu me l'annonçais si gentiment. Je te remercie aussi d'avoir retrouvé l'une de mes photos datant des blogs orange (année 2007 et suivantes) dont je garde un agréable souvenir d'autant que beaucoup d'anciens ont suivi. Le temps passe vite et j'ai maintenant 72 ans passés lol. Je t'embrasse
Répondre
R
Superbe petite vidéo, certes, chère Fan, mais aussi remarquablement accompagnée de ce "Lascia ..." de Haendel qui interprété par Cecilia Bartoli et peut-être encore plus par Philippe Jaroussky, tant me fait frissonner ...
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité