Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
13 janvier 2019

GUY ALLIX ET POINTILLEUSE - " LES COULEURS DU PETIT PEINTRE" 2018

MERCI A GUY ALLIX ET POINTILLEUSE - Conte pour enfants de Guy Allix et Pointilleuse, publié chez Coop Breizh Beluga en 2018.

Lecture de Guy Allix et Images de Pointilleuse.(NORA-LAURE) 

Pour mes enfants Esther et Tristan!

Si vous ne trouvez pas ce conte dans la vitrine de votre libraire, vous pouvez le commander chez l'éditeur par internet ; vous pourrez même acheter la version bretonne. 

 Il n'est pas trop tard pour acheter aussi le premier volume, en français ou en breton avec des illustrations de Martine Delerm.

C'est ici (copier-coller le lien s'il est inactif) : https://www.coop-breizh.fr/recherche?...

Voir le blog de POINTILLEUSE sur mon blog "LE BLOG D'ISIS"!!   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chers ami (ies) artistes, je suis ravie de vous avoir fait plaisir et j'espère que cela permettra de vous faire mieux connaître et apprécier vos talents!!!Bisous Fan Françoise
Répondre
N
Oh merci beaucoup pour cet article Fanfg !! J'aime beaucoup cette vidéo, car on peut y prendre le temps de déguster le texte et les illustrations, et il est formidablement bien conté :) ... ça fait plaisir de voir notre travail ainsi mis en avant, mille mercis !<br /> <br /> Bises !
Répondre
G
Tu l'avais dit.. tu l'as fait! ça me fait plaisir pour eux, un peu de publicité fait toujours plaisir et ça amène de nouveaux visiteurs sur youtube!<br /> <br /> Merci pour eux, ils le méritent bien! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci beaucoup Fanfg pour ce partage amical et, je dois le dire, très complet et informé.<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Guy
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité