Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
17 mai 2019

MUSEE DE LA ROMANITE A NÎMES

ENFIN, JE SUIS ALLEE LE VISITER!!!!!!!   UN REGAL!!!!!!!!

               mus_e_pompei

MERCI A SCRIBE ACCROUPI -Visitez le nouveau - et magnifique - Musée de la Romanité de Nîmes avec Manuelle Lambert, conservatrice du Patrimoine. Découvrez également les monuments antiques de la ville avec Daniel Jean Valade, adjoint au Maire délégué à la culture. Nîmes est candidate au Patrimoine mondial de l'UNESCO

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : - Twitter : www.twitter.com/scribeaccroupi - Instagram : www.instagram.com/scribeaccroupi - Facebook : www.facebook.com/MaVieDeScribeAccroupi et sur mon Blog : www.scribeaccroupi.fr

LE SITE DE SCRIBE ACCROUPI EST INSERE SUR MON BLOG CATEGORIE " BLOG DE QUALITE"

                 mus_e_romanit__4  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que je vous comprends, - et vous envie -, chère Fan, quand vous écrivez "UN RÉGAL", suivi de 8 points d'exclamation pour évoquer votre visite au nouveau Musée de la Romanité de Nîmes ; espace qui, je l'apprends en écoutant les commentaires de la Conservatrice des lieux, n'est d'ailleurs pas uniquement réservé à l'époque romaine mais qui porte judicieusement l'éclairage, en amont, sur la protohistoire et, en aval, sur l'époque médiévale, puis donne à connaître certains des importants legs de l'Antiquité. <br /> <br /> En fin de vidéo, j'ai aussi beaucoup apprécié de revoir quelques-uns des monuments de cette ville ... qui a bien changé depuis ma dernière visite, il y a près de cinquante ans de cela !. <br /> <br /> Immense merci à vous d'avoir relayé ce très intéressant reportage de "Scribe accroupi". <br /> <br /> Et, s'il me lit, merci à lui, bien évidemment, de l'avoir réalisé et partagé ...
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité