Tu es retomber en enfance....lol. J'adorais accompagner mes petits enfants pour voir guignol.<br />
<br />
Bisous KOL<br />
Ps. J'ai gardé mon blog Photo, c'est plus facile à faire en une fois le dimanche et le reste du temps je me repose, j'en ais tant besoin....