1 octobre 2010
LA FEMME!!!!!!! LES FEMMES!!!!!!!!!!
PAR FANFANCHATBLANC ! Femmes ou déesses..mes soeurs de fortune ou d'infortune.. chantées par les poètes, croquées par les peintres, sculptées, vantées, moquées, fêtées, rêvées quelquefois malmenées, trahies, agressées, mais aussi aimées et aimantes. Universelles
Musique : Mozart - Sonate pour violon et piano KV 454 (Largo - Allegro) M.C. Seiler (violon) J. Van Immerseel (piano forte)
Publicité
Commentaires
C