Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE BLOG DE FANFG
Publicité
1 octobre 2010

LA FEMME!!!!!!! LES FEMMES!!!!!!!!!!

PAR FANFANCHATBLANC !  Femmes ou déesses..mes soeurs de fortune ou d'infortune.. chantées par les poètes, croquées par les peintres, sculptées, vantées, moquées, fêtées, rêvées quelquefois malmenées, trahies, agressées, mais aussi aimées et aimantes. Universelles
Musique : Mozart - Sonate pour violon et piano KV 454 (Largo - Allegro) M.C. Seiler (violon) J. Van Immerseel (piano forte)

Publicité
Commentaires
C
Elle sont toutes belles ces femmes, chacune dans leur genre.<br /> <br /> Bisous à toi , KOL
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité