UNE PAGE POUR MON AMI BLOGGEUR RICHARD MOISAN DONT VOUS TROUVEREZ LE SITE DANS MES LIENS "AMIS/AMIES"!! CES PEINTURES RICHES EN COULEURS SENTENT BON LE SUD!!!!!!!
Bonjour, <br />
<br />
J’ad Vos œuvres. <br />
<br />
Quelle est la taille de votre tableau « le village aux lavandes » ? Est-il en vente ? Sinon existe-t-il des reproductions ?<br />
<br />
Merci
J'adore ce genre de peinture joyeuse et qui nous transporte dans le midi avec sa lumière et sa chaleur.<br />
<br />
Je peux enfin regarder tes vidéos, c'est grâce à ton ami Richard Moisan....car sur son blog il y a une manière très simple de le mettre. Merci à lui.<br />
<br />
Gros bisous, KOL