PAUL DELVAUX N'A PAS PEINT QUE DES NUS!!
JE SAIS, PAS TOUJOURS TRES GAIS, LES TABLEAUX DE DELVAUX!!!! Musique: Pavane (Gabriel Fauré)
"C'est Lindor! c'est Tircis! Et c'est tous nos vainqueurs! C'est Myrtil! C'est Lydé! Les reines de nos cœurs! Comme ils sont provocants! Comme ils sont fiers toujours! Comme on ose régner sur nos sorts et nos jours! Faites attention! Observez la mesure! O la mortelle injure! La cadence est moins lente! Et la chute plus sûre! Nous rabattrons bien leurs caquets! Nous serons bientôt leurs laquais! Qu'il sont laids! Chers minois! Qu'ils sont fols! Airs coquets! Et c'est toujours de mème! Et c'est ainsi toujours! On s'adore! On se hait! On maudit ses amours! Adieu, Myrtil! Églé! Chloé! Démons moqueurs! Adieu donc et bons jours aux tyrans de nos cœurs! Et bons jours!"