Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE BLOG DE FANFG
Publicité
22 septembre 2011

LEONARD DE VINCI - ESOTERIQUE???

Leonardo da Vinci était-il vraiment un initié aux arts de l'Achimie (européenne) lors de la période dîte de la Renaissance? Etait-il ... un Esotérique ... faux... ou vrai !?

 

Publicité
Commentaires
V
Je trouve son histoire et sa vie formidable .Je pense qu'il avait un vrai dons de voyance .<br /> Il avis des idée tellement futuriste et hors sujets pour l'époque qu'il était pris pour quelqu’un d'étrange .C'était un visionnaire et l'art de l'ésotérisme était pour lui un sujet aussi très important qu'il avais déjà traiter .Beaucoup de fait autour de lui relate sa me semble t-il ?
Répondre
R
Avec les visions qu'il avait, il ne pouvait pas ne pas croire à l'ésotérisme.
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité