22 septembre 2011
LEONARD DE VINCI - ESOTERIQUE???
Leonardo da Vinci était-il vraiment un initié aux arts de l'Achimie (européenne) lors de la période dîte de la Renaissance? Etait-il ... un Esotérique ... faux... ou vrai !?
Publicité
Commentaires
V
R