Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE BLOG DE FANFG
Publicité
20 février 2012

MERCI PAPYDOM POUR TANT DE BEAUTE!!

LE PRINTEMPS ARRIVE MAIS LE RUDE HIVER NOUS FAIT OUBLER SA FROIDURE GRÂCE AUX ARTISTES DE L'IMAGE PHOTOGRAPHIQUE!! PAPYDOM A REALISE UNE SUPERBE VIDEO QUE JE PARTAGE!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! L'éphémère rend la beauté encore plus précieuse. Merci FAN de ce beau partage.<br /> <br /> Bisous et bon lundi. Alain
Répondre
P
Merci Fan.<br /> <br /> C'est vrai que c'était froid. Et j'avoue que j'ai raté beaucoup d'autres merveilles éphémères, tout au long de mon superbe lac, et des torrents environnants.<br /> <br /> <br /> <br /> Aux prochains grands froids, dans quelques années peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
N
C'est magnifique, merci à vous deux de nous faire partager ces moments féeriques. Bisous
Répondre
T
la nature fait bien les choses quand même !! bises
Répondre
C
C'est tout beau, mais c'est tout froid...Brrr<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité