Un trés beau reportage sur un artiste de grand talent !!!<br />
<br />
Jean pierre Augier est un grand maïtre de l'assemblage de vieux outils , je suis admiratif et un grand fan de son travail .<br />
<br />
Toutes mes Amitiés Fan , bises jean marc .
Bonjour Fan, merci pour ta petite visite sur mon blog..... Je ne connaissais pas ce Sculpteur, alors c'est une belle découverte, merci pour ce partage culturel sur la blogo de l'amitié.... Bon dimanche dans ta belle région, bisous. "Miss Mary"