KARAOKE AVEC GREGORY LEMARCHAL - " NOEL ENSEMBLE"
MERCI A Jpierre Jp : Avant dernière chanson de Noël après cette longue série pour petits et grands. Ce jeune homme si talentueux et si courageux nous a quitté bien trop tôt.
En créant ce karaoké j'ai une pensée émue pour sa familles et ses proches. Je le salue lui qui est au Paradis des Musiciens. Pour écouter la V O : https://www.youtube.com/watch?v=-Cnq5...
Noël ensemble est un album à vocation caritative vendu au profit de la recherche contre le sida, il sort en 2000. Cet album regroupe des chansons traditionnelles de Noël et la chanson inédite qui lui donne son nom.
Le nom de l'album vient de son titre principal « Noël ensemble » qui est chanté par un rassemblement d'un très grand nombre de chanteurs et personnalités françaises.
Il se classe pour cette même année, douzième du Top Albums du SNEP
LE "NOËL ENSEMBLE" PAR LES "ENFOIRES"
Grégory Lemarchal, né le 13 mai 1983 à La Tronche (Isère) et mort le 30 avril 2007 à Suresnes (Hauts-de-Seine) des suites de la mucoviscidose, fut un chanteur et auteur-compositeur français.
En 2004, il se fait connaître du grand public en remportant la quatrième saison de l'émission Star Academy sur TF1. L’année suivante, il enregistre l'unique album studio publié de son vivant : Je deviens moi.!! (SUITE SUR WIKIPEDIA)
