Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
30 novembre 2010

FRANCINE VAN HOVE

Francine VAN HOVE , née en 1942 à Paris.
Dessinatrice et peintre, attachée à représenter avec douceur et réalisme ses modèles féminins dans des scènes du quotidien, elle expose pour la première fois en 1971 et poursuit depuis une carrière avec une reconnaissance toujours plus grande du public.
Ses œuvres sont fréquemment reproduites en lithographies ou utilisées pour des couvertures de livre.
Elle a beaucoup exposé notamment à la galerie Blondel et à la Foire Internationale d'Art Contemporain
Elle vit et travaille à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avant tout et par politesse afin de prouvé civilité et sociabilité merci!!. Merci de préciser la vrai date ou F.V.H nous a fait découvrir ces travaux en 1971 une époque a vide de motivation selon mon jugement JE Suis DE 78 Alor que sur site reconnu fiables tout commence en 78 c nul 78,c une année pourrit et moi 45 ans après ces débuts quand je d décompresse devant ses oeuvres j'ai un opinion assez complexe mais bien construit que je ne souhaite pas toujours débattre avec de bons admirateurs a chacun son émotion de mon avis!!! parce-que ce libéré du trop plein de notre vision amènent a jugé F.V.H et heurter les sentiments de la même personne enfin c compliqué (PS.désolée pour les fautes)Alor pourriez vous me dire comment lui laisser un message afin si elle le souhaite connaitre mon opinion.merci a vous mon numéro pour un contact plus rapide 0689021432
Répondre
C
Je ne regarderai pas aujourd'hui la vidéo, car je suis malade....? Et vraiment patraque<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
M
Salut Fan, <br /> une petite visite chez toi et une découverte avec cette peinture de Francine Van Hove et cette composition superbe.<br /> Bonne journée.<br /> mido
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité