Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
2 mars 2011

LE VIOLONCELLE - PAR FANFANCHATBLANC

L e violoncelle...instrument de l'expression de la vie
Pénètre au plus profond de notre être
Parfois joyeux...primesautier..
D'autres fois grave..sérieux..
Pénétrant..puissant.. douloureux
Nous interpellant toujours.
Regardez...Ecoutez ma rondeur à vous exposée
Sensuel instrument qui fait corps avec le virtuose, lequel le caresse, l'enserre, le titille, le provoque
Jusqu'à l'explosion des sons.
L'instrument pleure sous l'archet,
Crie son désespoir ou s'esclaffe de joie..c'est selon
Et là, l'émotion nous gagne...
C'est un Ami
Fanfanchatblanc
Musique : Jacqueline du Pré joue le Cello Concerto in B flat de Luigi Boccherini (I - Allegro moderato)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pourrai pas aller voir ton blog avant la fin de l'après midi, ils nous coupent lélectricité toute la journée...Travaux !<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
C
Je suis vraiment très étourdie, je saute les lettres .Pardon<br /> <br /> KOL
Répondre
C
Le violoncelle est l'instumet le plus proche de la oix humaine, comme tonalité. C'est beau.<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
R
La musique nostalgique de ce violoncelle est parfaitement réhaussée par les très belles peintures que tu nous montres.<br /> Merci et belle journée à toi, Fan!
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité