Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
19 octobre 2011

GROMAIRE!!!!!!!! POUR MON ANNIVERSAIRE!!

Marcel Gromaire né à Noyelles sur Sambre 1892, décédé à Paris en 1971  CUBISTE EXPRESSIONNISTE, il fut un peintre, dessinateur, graveur! Gromaire se forme dans les académies de Montparnasse! Son style est ferme, simple, puissant! Influencé par Cézanne, il avance à contre-courant des expériences du cubisme, il s'exprimera aussi à l'aquarelle et dans l'art de la tapisserie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> avec tout plein d'amitié.<br /> <br /> Bisous spéciaux KOL
Répondre
P
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.<br /> <br /> Mais que fout Outlook! il ne m'a pas annoncé cela!<br /> <br /> Si c'est ton anniversaire alors de grosses bises (c'est exceptionnel chez moi).<br /> <br /> Pour répondre à ton com sur le book, il faut considérer que les handicapés, à ma connaissance, peuvent tourner les pages de livres avec des outils, comme pour les ordinateurs.<br /> <br /> Concernant les non-voyants, je suis l'un de leurs serviteurs pour les livres sonores<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
Joyeux anniversaire, Fan! Je te souhaite, un jour, peut-être dans une salle des ventes, de pouvoir acquérir l'une des lithos de cet excellent peintre!
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité