Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
5 novembre 2013

GEORGE LUNDEEN SCULPTEUR REALISTE

Né en 1948 à Holdrege (Nebraska), George W. Lundeen , Lundeen a été un boursier Fulbright-Hayes pour des études à l'Académie de Belle Arte à Florence, en Italie. Il détient une maîtrise en beaux-arts de l'Université de l'Illinois et un baccalauréat des arts de Hastings College dans le Nebraska.

 George Lundeen établi son atelier de sculpture à Loveland, au Colorado, au milieu des années 1970 où il vit et travaille actuellement. Il a été chargé de sculpter des portraits et des œuvres d'interprétation aussi bien pour les universités, les municipalités, fondations et sociétés. M. Lundeen est membre de la National Academy of Design et la Société nationale de sculpture.

- "Je suis attiré par la figure humaine, et ce sera assez pour me tenir occupé pour le reste de ma vie », explique George Lundeen , qui a parcouru le monde regroupant la vie de personnes qu'il transforme habilement dans la sculpture de bronze. transcendent le temps , le genre et la culture.

Il ya une beauté calme chez George Lundeen!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est amusant ces scuptures réalistes, j'en ai croisé beaucoup en Espagne, toujours pacées dans des endroits stratégiques pour surprendre le promeneur...et avec moi ça marche!
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité