Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
4 janvier 2015

LA MODE PARISIENNE EN 1910

Une collection de photographies montrant les Salons originales de designers éminents de la Belle Epoque à Paris, traite notamment Paquin, Worth, Doucet, Callot Soeurs etc. Il ya beaucoup de photos des différents salons Eux-mêmes ainsi que les modes de l'époque, mais aussi un grand nombre de  clichés montrant la conception et la construction des robes dont des salles de couture, de salles de découpe, brodeurs, qui sont un merveilleux aperçu de la vie de ces salons célèbres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi qui adore la mode et La Femme, ces belles images donnent envie de toucher le drapé, les dentelles... et d'écouter le "babillage" de ces Femmes de la haute société des années 1900... J'en profite pour te souhaiter une excellente année... Comme l'écrit Kinette, prendre le temps d'apprécier chaque petit moment... Amitiés Fang... Doriane
Répondre
K
Un temps où l'on savait prendre son temps......alors pour 2015 je te souhaite de profiter de chaque fraction de segonde et de bien le savourer, bonne année Fang !
Répondre
N
Merci pour ces superbes photos, je me demande qui est la chanteuse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche .
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité