Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
17 avril 2016

COTHIE - GUEULES DE L'ART

Je m'appelle Cothie. Je sculpte des bustes avec des matériaux tels que la bande plâtrée et le papier journal. Chaque pièce est unique. Une tête, c'est d'abord un volume puis une expression. 
Je me penche sur les visages et les traits de caractère en travaillant la matière, le graphisme et la couleur. Mon inspiration vient du monde de l'enfance, des contes et mythes, l'univers fantastique m'amène à donner naissance à des gueules grotesques et drôles. Charger le trait dans un but humoristique. L'humour est partout dans mes créations. J'aime l'idée que mes Gueules puissent vivre et habiter dans des endroits différents.

http://fr.artquid.com/   pour visionner toutes mes oeuvres! suis aussi sur FB ! Gothie Sculptrice   - je vis à Ste Marie de la Mer 

                                       cothie_3

cothie "Les couleurs du Printemps" - Mars 2016 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les gueules de l'art ne sont pas des gueules d'amour, elles pourraient illustrer la campagne contre les discriminations!
Répondre
J
Un peu morbide, pas vraiment convaincant en ce qui me concerne mais chacun ses goûts...
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité