Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
29 novembre 2022

THE PAUL BALIKER - GALLERY

MERCI A Steven Skelley  -  SITE OFFICIEL : https://www.paulbaliker.com/

Paul BALIKER est un amoureux de la nature et il est connu notamment pour de grandes sculptures qui représentent souvent la faune de la Floride.

Ces œuvres très créatives sont en grande partie réalisées en bois, mais il a créé aussi de nombreux bronzes remarquables.

Son œuvre la plus étonnante, appelée "A Matter of Time", est une sculpture en bois qui comporte un homme tenant un globe entouré de plus de 40 animaux différents   

Paul_BalikerPAUL BALIKER   

Paul_Baliker_Logi_Cult_9 "A MATTER OF TIME"

                PAUL_BALIKER "A MATTER OF TIME" (DIVERSION"

paul_7777

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime la nature et l'art, je suis séduite par ses oeuvres, c'est beau, avec un côté onirique . L'arbre vieillard et poissons, je le trouve magnifique... merci pour cette belle découverte. Bisous
Répondre
P
une imagination débordante<br /> <br /> j'aime bien le mélange bronze-bois
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité