Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
29 janvier 2011

CHRISTIANE MOREAU

MERCI A RICHARD MOISAN DE NOUS AVOIR FAIT DECOUVRIR PAR LE BIAIS DE SON BLOG, UNE ARTISTE DE TALENT!!PEINTRE A SES DEBUTS, ELLE SE TOURNE A PRESENT VERS LA SCULPTURE ET CETTE NOUVELLE EXPRESSION LUI SIED A MERVEILLE!!  VOICI QUELQUES OEUVRES (PEINTURE ET SCULPTURE) : RETROUVEZ LA SUR SON SITE QUI SE TROUVE DANS MES LIENS "ARTISTES DE TALENT" OU SUR SON BLOG DANS "BLOGS DE QUALITE"!!!!!!!!

autre_monde2     L_artiste_vit_dans_un_autre

        120_2073_IMGweb

gouttes_de_ros_e la_pianiste_acrylique

              le_labyrinthe

baiser fontaine1

     papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PS: Bienvenue à tous dans mon atelier!
Répondre
C
Oh la la! Merci beaucoup pour cette mini rétrospective qui me rappelle que je peins depuis bien longtemps! Ca ne nous rajeuni pas tout cela ma bonne dame :-)
Répondre
C
C'est très beau tout cela et bonne chance à cette artiste.<br /> <br /> Bisous KOL.
Répondre
R
Et merci à toi, Fan, de lui rendre hommage.<br /> Christiana travaille beaucoup et elle a un immense talent.<br /> Souhaitons lui qu'elle obtienne le Succès! Elle le mérite.<br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité