Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
27 septembre 2012

BENJAMIN CONSTANT PEINTRE ORIENTALISTE

Jean-Joseph Benjamin-Constant (également connu sous le nom de Benjamin Constant), était un peintre et graveur français surtout connu pour ses sujets orientaux et des portraits. est né à Paris (10 Juin 1845 et décédé le 26 mai 1902) Jean-Joseph Benjamin-Constant (également connu sous le nom de Benjamin Constant), était un peintre et graveur français surtout connu pour ses sujets orientaux et des portraits. est né à Paris (10 Juin 1845 et décédé le 26 mai 1902)  http://en.wikipedia.org/wiki/Jean-Joseph_Benjamin-Constant @
- Music By:
Omar Khairat - Infatuation - partie 2 et 3 apparaissent sur son CD «La Vision» ...
avec mon amour: Ahmad Farag Elyan

Omar Khairat - Infatuation - partie 2 et 3 apparaissent sur son CD «La Vision» ...
avec mon amour: Ahmad Farag Elyan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Fan,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli, ça sent le sud et la chaleur sensuelle .<br /> <br /> Je ne connaissais pas même si le nom ne m'est pas étranger, je confonds sans doute.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> caro
Répondre
A
Bonjour Fan,<br /> <br /> Je connaissais l'écrivain, pas le peintre.<br /> <br /> Bon, orientaliste...hé oui!
Répondre
N
J'aime beaucoup les orientalistes . Bisous !
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité