Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
25 juin 2013

ANDRIUS KOVELINAS - LITHUANIEN

Andrius Kovelinas


Contact: andrejusk@yahoo.fr

  • Andrius Kovelinas a vécu en Irlande pendant près de 5 ans! Depuis de nombreuses années Andrius avait voyagé dans toute l'Europe à produire ses œuvres magistrales partout où il allait "J'ai beaucoup voyagé en Europe par pays comme la Suède, la France, la Hongrie, la Lituanie, l'Espagne. 
    En été, tous les ans, traditionnellement, il participe au Camp international de l'art en France.  Après deux semaines et 5 jours de voyage à travers la Normandie française où il a été inspiré pour de nouvelles idées !
    En règle générale, les thèmes de Andrius sont des femmes. Quand il s'agit de femmes de peinture, il prend une grande joie avec ce sujet et continuera à poursuivre la peinture des œuvres extraordinaires de belles femmes, tant qu'il sera en mesure de peindre.  «Les femmes sont conçus étonnamment par notre Créateur. Toutes les œuvres sont l'huile sur toile, mais le style et la technique ne sont pas si importants. Ainsi, les outils sont classiques :  l'idée est esquissé sur le papier, puis la vraie peinture est produite. Le seul problème est le temps. Je ne peux pas créer rapide.  Chaque œuvre nécessite une préparation (l'idée), puis la réalisation.Je ne peins pas directement sur la toile sans croquis. Cela peut prendre entre 2 jours à 3 mois. En conséquence, une belle image est produite!! La chose importante est que les gens aiment l'art! Quand une personne achète mon travail et l'accroche sur le mur, avec une énergie positive et l'amour. Ils ont, non seulement une belle image, mais une bonne humeur et une petite partie de moi, l'artiste ".  (je tiens ce même discours!!!lol )
     

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité