Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
26 juin 2013

AKSHANA ABDALIYEVA -

Akzhana_A3

INTERWIEW : Où et combien de temps avez-vous étudié? - Depuis mon enfance, j'ai grandi avec un crayon et un pinceau dans les mains.J'ai 25 années d'études. J'ai eu l'éducation artistique à l'Académie nationale kazakhe des Arts nommées d'après TK Zhurgenov, et plus loin, j'ai continué à faire mes études en Turquie où j'ai obtenu un diplôme de Master, et puis j'ai décidé d'obtenir un degré plus élevé et en 2009, j'ai obtenu un doctorat es arts dans le domaine de la peinture.

Mais vous êtes si jeune. Comment avez-vous réussi à faire cela? :  J'ai passé 9 ans en Turquie, où j'ai travaillé avec les meilleurs professeurs d'art. Aujourd'hui, je peux enseigner la peinture et finalement devenir professeur, mais j'ai décidé que la chose principale pour moi est un travail créatif. J'écris beaucoup,  je regarde beaucoup autour de moi,  en essayant de comprendre le monde qui m'entoure.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De Klimt à Botero en passant par lespeintures chinoises... tout un mélange d'influences qui donne une oeuvre originale et voluptueuse,
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité