Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
23 avril 2015

VAISON LA ROMAINE - ETIENNE PERRUCHON - "DOGORA" (2004)


Ce concert a eu lieu au théâtre Antique de Vaison la Romaine.7 Août 2010 dans le cadre des 20ème Choralies.

Étienne Perruchon est un compositeur de musique français, né en 1958, connu principalement pour ses musiques de films.

Né en 1958, Étienne Perruchon est compositeur d’œuvres très variées. Après des études musicales avec notamment Claire Legrand (de l’Institut Musical Européen), Ani et Raffi Pétrossian, Pierre Ficket pour le piano et Solange Anconna (Prix de Rome), pour la composition et l’écriture, il obtient le prix de supérieur de L’Institut Musical Européen et le diplôme de fin d’études de piano de l’Union des Conservatoires du Val de Marne (1979), la médaille de vermeil d’analyse en supérieur au Conservatoire National de Région de Versailles (1980), la médaille d’or d’analyse et d’écriture en supérieur au conservatoire National de Région de Versailles (1981). suite WIKIPEDIA

www.etienne-perruchon.com/  (site officiel)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avoue que cette fois ci je suis déçu : l'enregistrement est pourri et je gardais un bien meilleurs souvenir de Perruchon et Dogora. Que j'ai pourtant utilisé plusieurs fois dans mes diaporamas
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité