Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
23 février 2018

VALENTIN GUBAREY

MERCI A INESVIGO -      ( VOIR AUSSI SUR FB  )

Le talent artistique de Valentin Gubarev est remarquablement original, il est devenu le maître de l'humour. Ses œuvres traduisent ses sentiments et ses impressions de la vie quotidienne, piégeant leurs moments intéressants avec sa vision acérée et ironique.

Chaque image de l'artiste est une composition complexe d'épisodes séparés étroitement ou marginalement reliés les uns aux autres. La touche de conte de fées ou de parabole comique contribue à mettre l'idée d'une image dans l'esprit des spectateurs.

Le travail de V. Gubarev nous raconte l'histoire des gens, leur environnement, leur mode de vie, où il y a toujours beaucoup d'ironie. Retournant à son enfance, le reconstruisant dans ses pensées, l'artiste se souvient de l'ordinaire mais doux dans les détails de son cœur.

Il est né en 1948 dans la ville de Gorki. Il est diplômé de l'école d'art de lGorky et plus tard de la faculté graphique de Moscou.

En 1975 il s'installe en Biélorussie en se consacrant à illustrer des livres pour un éditeur. Depuis 1991 participe à des expositions nationales et internationales

                                               Valentin_gubarev_

 

Valentin_Gubarev_Russia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso, j'aime l'illustrateur d' un petit monde naÎf et sympathique avec une vision charmante de la Russie!! Bisous Fan
Répondre
G
Je ne connaissais pas, il y a de l'humour et un petit côté naïf dans les dessins... Il a son univers et c'est ce que je recherche chez les illustrateurs, en contemporains, j'aime beaucoup Quentin Gréban, Benjamin Lacombe et Pointilleuse... qui en est à ses débuts... ;-) Je collectionne les albums d'Alice au pays des merveilles pour les différentes illustrations... <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> bisou
Répondre
F
Un peu du Picasso ;-) original et pas mal...<br /> <br /> Bisous du jour ma Fanou !
Répondre
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité