Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANFG
24 août 2019

CESARIA EVORA - "TANGO OF THE SOUL" AUSENCIA

MERCI A Ένας αγέρας - auteur compositeur :Teofilo Chantre, Goran Bregović

Si seulement j'avais des ailes pour survoler cette distance
Si seulement j'étais une gazelle pour courir sans fatigue
alors, dans tes bras, je resterais jusqu'à l'aube
et plus jamais cette absence ne serait notre réalité.
 
Mais ce n’est que dans mes pensées que je peux voyager sans crainte.
et ma liberté, je l’ai, seulement dans mes rêves.
 
Dans mes rêves je suis fort
J'ai ta protection
J'ai ton affection et ton sourire.
 
Oh solitude
dans le ciel, le soleil est seul
non seulement brillera-t-il, mais aveuglera-t-il de son éclat
sans savoir où briller à
ni où aller.

Oh la solitude est un destin.

POUR OUBLIER L'ACTUALITE!!!!!!!!!

             cesaria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANFG
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité